Inscription Place aux Enfants

Le samedi 15 octobre de 8h30 à 16h, les enfants de 5e et 6e primaires d'Andenne sont invités à l'événement Place aux Enfants. Ils pourront, au cours de cette journée gratuite, découvrir des métiers en visitant des "hôtes d'un jour".

Pour participer, l'inscription est obligatoire :

  • Via le formulaire en ligne ci-dessous
  • En déposant/envoyant le formulaire papier à la Maison de Quartier (asbl ACSA), Rue Delcourt, 4 à Andenne

Le lieu de rendez-vous au matin et au soir est à la salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville (Place des Tilleuls, 1). 

 

Pendant la journée, les enfants visiteront 3 à 4 hôtes d'un jour (en fonction du circuit). Il y a un accompagnateur prévu pour 5 enfants (volontaires, stagiaires de l'ESPA, parents).

 

Il faudra prévoir des vêtements adaptés à la météo, des chaussures confortables pour marcher et ses boissons, son dîner et ses éventuelle(s) collation(s).

 

Les inscriptions débuteront le mardi 20 septembre à 15h30.

 

La confirmation d'inscription sera envoyé à partir du 3 octobre.

 

 

Attention ! En inscrivant votre enfant, vous vous engagez à ce qu’il soit présent le jour même. Par respect pour les volontaires et les organisateurs, merci d’y réfléchir avant d’envoyer le formulaire. Les désistements de dernière minute mettent à mal l’organisation et empêchent des enfants intéressés de participer, faute de place.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

 

Conformément aux dispositions de l’article 13 du RGPD (Règlement général de protection des données), nous vous informons quel les informations recueillies seront exclusivement utilisées pour le suivi indispensable de votre enfant en cas de problèmes éventuels et sont exclusivement réservées pour une utilisation interne par l’équipe d’animation qui encadre votre enfant, et le cas échéant par les prestataires de santé consultés et soumis au secret professionnel.

 

Ces informations sont conservées en format papier dans une armoire fermée à clé et en format informatique sur des ordinateurs protégés par des mots de passe. Elles sont conservées et sont destinés au personnel encadrant (la coordinatrice ainsi qu’aux animatrices).

Conformément aux nouvelles dispositions du RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès à vos données personnelles en contactant le responsable de l’asbl ACSA soit par mail soit par téléphone : Elisabeth Malisoux – 085/84.37.94 – asblacsa@andenne.be. Par ailleurs, vous pouvez également contacter le responsable pour rectifier les données, limiter le traitement de ces données ou demander l’effacement de certaines de ces données. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle : Autorité de protection des données – Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles. L’ensemble des demandes concernant vos droits seront traitées dans les meilleurs délais, et au plus tard un mois après réception de la demande.